Araignée
Nouveau

Nuits de l'horreur


Un labyrinthe geant,
la nuit, envahi de zombies...
En sortirez-vous vivant ?

Toile Araignée Lampe

PRESENTATION

À la nuit tombée, les zombies ont envahi un labyrinthe géant de maïs...en sortirez-vous vivant ?
En équipe, en duo ou en solo échappez aux zombies !
Activité sur réservation uniquement.
L'activité est déconseillée aux moins de 14ans. Les mineurs doivent obligatirement être accompagnés d'une personne majeur.
Merci d’arriver une demie-heure avant votre heure de départ.

FAQ

Qu’est-ce qu’une Zombi'Laby ?

À la nuit tombée imaginez un champ de maïs envahi de zombies. Votre objectif en sortir vivant dans le temps imparti !

Inscriptions :

Puis-je choisir mon rôle (survivant ou zombie) ?

Dès l’inscription vous avez le choix entre survivant ou zombie. À vous de choisir votre camp.

Nombre de participants dans l’équipe ?

Chaque groupe de survivants se compose de deux à cinq joueurs. Au-delà faire plusieurs équipes lors de l’inscription (sur la même date et le même créneau horaire).

À partir de quel âge peut-on participer ?

Survivants : déconseillé aux moins de 14 ans et être accompagné d’une personne majeure dans l’équipe (1 mineur = 1 majeur accompagnant) Zombies : seul les personnes majeures (+18 ans) au jour de la course peuvent s’inscrire en tant que zombies

J’ai réservé une place mais je ne peux pas venir, puis-je me faire rembourser ?

Conformément aux dispositions de l’article L2 121–28 du code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour l’achat à distance des prestations dite de services, d’hébergements, de transports, de restaurations ou de loisirs commandées pour une date déterminée.

La décharge de responsabilité, à quoi sert-elle ?

Pour des raisons de sécurité et d’assurance l’ensemble des participants (survivants ou zombies) doit fournir une décharge de responsabilité. Cette décharge doit obligatoirement être transmise le jour de la zombi’laby. Les mineurs doivent également fournir une autorisation parentale.
Télécharger la décharge

Quel document devrai-je présenter sur place ?

Votre billet d’inscription, un document d’identité (CNI, passeport, permis de conduite ou de chasse), votre décharge de responsabilité signées ainsi que l’autorisation parentale pour les mineurs vous seront demandés à l’accueil du labyrinthe. Attention : pas de billet d’inscription, pas de pièce d’identité pas de participation à la course et ce sans aucun remboursement possible.

Survivant, quel est mon rôle ?

Muni de vos deux languettes de vie scratchées à votre ceinture, vous devez retrouver des balises dans le labyrinthe sans que les zombies s’en prennent à vos vies. Vous avez 60 minutes pour retrouver les dix balises, sortir du labyrinthe avec toutes vos vies et votre équipe au complet ! Aucun contact physique ne sera toléré. Tout débordement ou manque de respect envers les uns ou les autres des participants (survivants ou zombies) fera l’objet d’une exclusion immédiate et sans aucun remboursement possible.

Quels horaires pour les survivants ?

Merci de vous présenter une demie-heure avant votre heure de départ indiquée sur votre billet d’inscription.

Zombie, quel est mon rôle ?

Votre objectif, prendre les vies des survivants représentées par des languettes scratchées à leurs ceintures. Vous devez vous déplacer lentement vous n’avez pas le droit de courir; vous êtes autorisé à poursuivre les survivants sur quelques mètres. Aucun contact physique ne sera toléré. Tout débordement ou manque de respect envers les uns ou les autres des participants (survivants ou zombies) fera l’objet d’une exclusion immédiate et sans aucun remboursement possible.

Quels horaires pour les zombies ?

Vous devez arriver déguisé. Vous présenter une heure avant votre heure de départ pour profiter des talents de notre maquilleuse. Si vous êtes déjà maquillé, vous présenter 30 minutes avant votre heure de départ.

Puis-je participer si je ne suis pas sportif(ve)?

Il n’y a pas besoin d’être très sportif(ve) pour participer. Cependant si vous souffrez d’une pathologie particulière demander l'avis de votre médecin avant votre inscription.

Quel équipement prévoir ?

Une lampe frontale et une paire de basket.

Que se passe-t-il si je perds toutes mes vies ?

Chaque vie perdue entraine un malus de points mais ne vous élimine pas du jeu.

Nous vous rappelons qu’aucun des participants (survivants ou zombies) ne devra avoir de contacts physiques quels qu’ils soient, pas de gestes brutaux et aucune agressivité. Le but principal est de passer un bon moment de convivialité. Le respect de chacun est la clé de la réussite d’une Zombi'Laby