⚠️ INFO COVID : nos labyrinthes ne sont pas concernés par le PASS SANITAIRE.

FAQ

Qu'est-ce que le concept Pop Corn Labyrinthe ?

Implantée en Bretagne, la société Pop Corn Labyrinthe a vu le jour en 2009 avec un premier labyrinthe sur la Presqu’île de Rhuys dans le Morbihan puis sur la Baie de Quiberon l’année suivante. Le concept a ensuite été franchisé dans les Landes, en Loire-Atlantique, en Vendée, en Charente-Maritime… Après un coup d’essai gagnant en agglomération Nantaise, le développement dans les aires urbaines continuent en 2020 avec l’ouverture des labyrinthes d’Angers, de Bordeaux et de Paris Val d’Europe. Développement fulgurant en 2021 avec l’ouverture de 10 nouveaux labyrinthes !

Un labyrinthe, mais pas que…

Pop Corn Labyrinthe, c’est 5 kilomètres de chemins répartis sur 4 hectares de maïs ! Tout au long de votre parcours jouez en famille ou entre amis sur nos étapes jeux. Des jeux géants en bois, des énigmes de quoi passer un bon moment chez Pop Corn Labyrinthe.



Combien de temps allez-vous vous perdre ?

Tout dépend de vous ! Comptez 1h30 d’aventure en moyenne. No panic 🙂 Des issues de secours vous permettent de regagner la sortie…


Accessibilité de nos parcs de loisirs

À partir de quel âge ?

L’activité est adaptée aux enfants dès qu’ils marchent de façon autonome…

Poussette ou Porte-bébé ?

Selon la nature du sol du labyrinthe vous pourrez utiliser une poussette (évitez les poussettes canne, pour le confort de bébé) ou bien un porte bébé. Consultez la page de votre labyrinthe.

Accès PMR ?

Les chemins de certains labyrinthes sont accessibles aux PMR, consultez la page de votre labyrinthe. Cela reste malgré tout une activité physique intense et est très difficilement réalisable seul. Pour votre confort privilégiez la présence d’un accompagnant.

Nos amis les bêtes ?

Les chiens sont les bienvenus dans les labyrinthes. Merci de les tenir en laisse et de prévoir de quoi ramasser leurs déjections.

Parkings :

Un parking gratuit est à votre disposition sur tous les labyrinthes. La direction décline tout responsabilité en cas de perte ou de vol dans les labyrinthes et sur les parkings (non surveillés)


Intempéries, chaleurs...

En cas de pluie ?

Un petit crachin breton nous permet de rester ouvert 🙂 Cependant en cas de forte pluie nous pourrons fermer le labyrinthe temporairement. Consultez la page de votre labyrinthe avant votre venue.

En cas de forte chaleur, canicule ?

Des mesures de précaution vous serons demandées lors du départ dans le labyrinthe (casquette, crème solaire, bouteille d’eau). Nous pourrons fermer le labyrinthe temporairement si nécessaire. Consultez la page de votre labyrinthe avant votre venue.


Est-il possible d’acheter de quoi boire ou manger sur les labyrinthes ?

Consultez la page de votre labyrinthe


Bons plans :

En pleine saison, le samedi est généralement la journée la moins fréquentée de la semaine (sauf les labyrinthes en zones urbaines : Angers, Bordeaux, Nantes, Paris Val d’Europe, Toulouse, Rennes, Tours, Paris Sud, Yvelines).


Les nocturnes :

Pour plus de frissons vivez l’aventure en nocturne. La nocturne est une activité familiale adaptée à tous. Cependant si vous êtes accompagnés de jeunes enfants et qu’ils ont peur du noir, il est préférable de faire l’activité en journée.

Équipements de la nocturne :

Privilégiez des vêtements longs et de l’anti-moustique. Lampes : Prévoyez votre lampe de poche ou frontale. Si vous n’en avez pas nous vous en prêterons une gracieusement.